Partenariat entre le groupe Actual A2i et le Comité Départemental Handisport d’Ille et Vilaine

Le Comité Départemental Handisport d’Ille et Vilaine (CDH35) et le groupe Actual/A2i, représenté par les agences de Rennes – Mordelles,  viennent de signer une convention pour une durée d’un an, correspondant à cette année civile 2019.

signature de la convention par Michelle SEVIN (cdh35)

Michelle Sevin (à gauche), présidente du CDH35, en train de signer la convention de partenariat. A sa droite, Bertrand Charles, vice-président du CDH35.

Caroline Rezé (groupe Actual) et Arnaud Le Calvez (CDH35)

Caroline Rezé (à gauche) représentait les agences de Rennes – Mordelles du groupe Actual/A2i. Au milieu, Arnaud Le Calvez, chargé de mission au CDH35 et, à droite, Floriane Hellio, agent d’animation et de développement au CDH35

Remise cheque par Caroline Rezé du groupe Actual/A2i au CDH35

La traditionnelle photo de groupe clôturant les discussions, avec la remise du chèque qui concrétise le support du groupe Actual/A2i aux missions du CDH35.

Quelles sont les objectifs de ce partenariat?

  • Le Groupe Actual, souhaite accroître sa notoriété auprès des personnes en situation de handicap physique et sensoriel dans le cadre de son accompagnement à la réinsertion professionnelle des personnes ayant la reconnaissance de qualité de travailleur handicapé (RQTH).

 

  • Le « CDH35 », Comité Départemental Handisport d’Ille et Vilaine est à la recherche de toute coopération favorisant la réalisation de ses missions.
 

Le Groupe Actual désire faire la promotion du Handisport auprès des travailleurs en situation de Handicap physique et sensoriel.
Pour ce faire, il va s’appuyer sur le CDH35 qui s’engage à mener diverses actions, notamment:

 

  • communiquer sur ce partenariat via le site internet du CDH35, www.handisport35.org, et la newsletter du CDH35, à voir dès la diffusion du prochain Handinews.

 

 

  • communiquer vers Actual sur les évènements sportifs du département d’Ille et Vilaine

Cette rencontre a été l’occasion de préciser les objectifs et les missions de ce partenariat axé autour du handisport , vecteur de sensibilisation positif, que les personnes soient ou non en situation de handicap .

Regardez la vidéo qui montre quelques échanges.

Laisser un commentaire