Bonnes fêtes de fin d’année et belle année 2022

Après 2 saisons sportives particulièrement chaotiques, les activités ont pu reprendre à la rentrée, après que les Jeux Olympiques et Paralympiques « TOKYO 2020 » nous aient offert du très beau spectacle dans toutes les disciplines. Merci aux médias de nous avoir permis de les vivre dans un contexte si particulier.
Ces Jeux Paralympiques ont en quelque sorte donné le coup d’envoi de la saison sportive 2021-2022.
Nous nous réjouissons de voir revenir les sportifs – anciens et nouveaux – puisque nous avons presque atteint les effectifs d’avant COVID tant sur les activités régulières que sur les activités ponctuelles. Croisons les doigts pour ne pas avoir à subir de nouvelles perturbations liées à la pandémie.
Progressivement nos regards se tournent vers Paris 2024 ; plusieurs communes du département sont labellisées « Terres de Jeux 2024 », y compris pour des disciplines paralympiques, et ont à cœur de s’associer à la réussite de cette échéance planétaire en accueillant des équipes pour leur préparation (stages etc…). Soyons prêts pour collaborer en cas de besoin.


Mais revenons à ce qui fait notre quotidien : au-delà de nos activités habituelles, nous aurons à accompagner les jeunes pépites sur les évènements régionaux que sont les Jeux Régionaux de l’Avenir, les stages JAP et compétitions diverses. Pour ceux qui ont le potentiel pour atteindre le haut niveau : 2024 c’est demain.

Depuis l’indisponibilité pour raisons de santé de Bertrand, Président, j’assure l’intérim et fais au mieux pour la bonne marche du Comité; Floriane et Régis sont vos interlocuteurs réguliers et sont à votre écoute en cas de besoin.

les voeux du CDH35 encadrés par une déco typique des fêtes de fin d'année
Je vous souhaite de Bonnes Fêtes de fin d’Année et une Belle Année 2022 !
Prenez soin de vous et de vos proches.


Michelle Sévin
Vice-Présidente

Laisser un commentaire